IMG_3254.JPG
IMG_3250.JPG
IMG_3247.JPG

Mobilisation générale au Paris Concorde pour la collecte de la Banque Alimentaire, sous la férule efficace de Marie-Claude et de son mari l’Amiral montés tous deux de leur Gers, accompagné du toujours sémillant Jean-Paul pour la logistique parisienne. De nombreux membres de notre Club sont venus prendre leur service durant ces deux jours au Monoprix de la rue des Belles Feuilles dans le 16ème, accompagnés pour certains de leurs enfants et de leur conjoint : on les remercie !

Le vendredi soir, comme à l’accoutumée, nous étions nombreux à être réunis au restaurant SGABETTI, un des meilleurs restaurants italiens de Paris, autour de très bons plats dans une chaude et joyeuse ambiance comme nous aimons les vivre au Club.

Au résultat, et officiellement d’après Jean-Paul, nous avons confectionné 175 colis valorisés à 16 kg chacun, soit un résultat de 2,8 tonnes durant ces deux jours de collecte.

Nous pouvons être fier de cette belle performance et nous nous donnons rendez-vous à l’année prochaine:  malheureusement.

IMG_3256.JPG
IMG_3252.JPG

COLLECTE DES BANQUES ALIMENTAIRES 2021

2,8 tonnes collectées au Monoprix des Belles Feuilles durant ces deux jours